Amandine Pellissard scandalisée : elle dévoile la lettre qu’elle a reçue de l’école d’Octave et Hector

Mercredi 10 avril, Amandine Pellissard a dévoilé le mail menaçant que lui a envoyé l’école maternelle de ses enfants. La maman n’a pas tardé à répondre, expliquant notamment vouloir porter plainte pour harcèlement.

Depuis leur passage remarqué dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée chaque soir sur TF1, Amandine Pellissard et son mari Alexandre continuent de partager leur vie de famille mouvementée sur les réseaux sociaux. Ils sont en effet près de 400 000 personnes à suivre les aventures de cette joyeuse tribu. Mais depuis plusieurs mois, l’ambiance n’est pas à la fête : Amandine Pellissard entretient des relations tendues avec les établissements scolaires de ses enfants. Elle avait notamment accusé la maîtresse de sa fille Alina d’avoir humilié la jeune fille.

Publicité

“La petite, elle rentre, elle me dit : ‘La maîtresse quand je lui ai dit que mes parents ne pouvaient pas m’emmener faire l’attestation dans une piscine, parce qu’ils avaient un rendez-vous pour ma petite sœur’ […] Vous savez ce qu’elle lui a dit, avec une voix assez haute pour que tous les autres enfants puissent entendre ? : ‘Ah bah oui, ta mère elle préfère faire des stories plutôt que de t’emmener faire ton attestation d’aptitude à la natation’”, avait-elle expliqué.

“Pourquoi nous harceler et nous menacer ?”

Mercredi 10 avril, Amandine Pellissard a dévoilé le mail menaçant envoyé par l’école maternelle de ses enfants Octave et Hector. L’école en question rapproche au couple Pellissard d’avoir utilisé le service périscolaire “à tort”. “Si cela devait se reproduire, vos enfants ne seront pas acceptés et remis aux forces de l’ordre”, peut-on lire dans un mail partagé sur Instagram. La réponse d’Amandine Pellissard ne s’est pas fait attendre.

Publicité

“Il s’agit d’un retard ponctuel qui n’est jamais arrivé, et qui s’avère avoir été exceptionnel. Vos menaces et vos façons de faire sont très particulières et pressurisent à tort[…]Pourquoi nous harceler et nous menacer depuis le mois de septembre avec vos histoires de force de l’ordre ? Nous sommes en maternelle ou en centre de détention ? Je vais, sans attendre, relater vos propos auprès de l’inspection académique du département ! Cela suffit ! Vous vous acharnez à nous harceler depuis le début de l’année”, a-t-elle répondu. “Par ailleurs, ce signalement sera accompagné par un dépôt de plainte pour harcèlement”, a également précisé Amandine Pellisard. Affaire à suivre…

Amandine Pellissard
© InstagramAmandine Pellissard
Amandine Pellissard
© InstagramAmandine Pellissard
Publicité

Related Posts

Secret Story 12 : ce lien surprenant d’une candidate avec Pierre et Héléna de la Star Academy

Les aficionados de Secret Story ont fait connaissance, ce mardi 23 avril, avec les candidats de la nouvelle saison. Très vite, les internautes ont réalisé qu’une des participantes avait un lien très surprenant avec Pierre Garnier et Héléna Bailly, de la Star Academy.

Mort d’Emile : Jacques Pradel, l’animateur culte de Perdu de vue, révèle sa théorie

Visage bien connu des Français pour avoir animé Perdu de vue sur TF1, Jacques Pradel a accordé un entretien à France Dimanche, dans lequel il livre sa théorie concernant la mort du petit Emile Soleil, disparu le 8 juillet 2023 dans le village du Haut-Vernet,

“Est-ce qu’il l’a fait ou pas ?” : à Los Angeles, la mort de l’ex-star du foot américain O.J. Simpson rouvre le débat sur son acquittement en 1995

O.J. Simpson avait été acquitté du double meurtre de son ex-femme et du compagnon de celle-ci en 1995, au terme d’un procès ultra-médiatique. Il est mort à l’âge de 76 ans.

Dadju totalement transformé : le chanteur dévoile sa nouvelle apparence physique

Ce jeudi 11 avril, Dadju n’a pas manqué de créer la surprise en dévoilant une nouvelle vidéo de lui, où il apparaît avec un tout nouveau physique. De quoi faire réagir ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux.

Zakaria, 15 ans, a été tué le 10 avril 2024 devant cet immeuble du quartier de la Monnaie, à Romans-sur-Isère (Drôme). (JEFF PACHOUD / AFP)

Romans-sur-Isère : une cagnotte de soutien lancée pour la famille de l’adolescent tué mardi pour couvrir les frais d’obsèques

L’adolescent a été tué mardi en s’interposant lors d’une altercation. La famille souhaite l’enterrer au Maroc, dont elle est originaire.

Prince William décompresse : première sortie avec son fils George depuis l’annonce du cancer de Kate

Le prince William s’est montré en public pour la première fois depuis l’annonce du cancer de son épouse Kate Middleton. Accompagné de son fils aîné George, il a assisté ce jeudi 11 avril au match de son club de cœur Aston Villa contre Lille, dans le cadre de la Ligue Europa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *