Héléna (Star Academy) accusée de racisme : elle s’excuse après un mot « maladroit »

Les élèves de la Star Academy 2024 poursuivent leur tournée aux quatre coins de la France. Leurs fans peuvent suivre leur périple sur les vlogs de Candice, qui peuvent parfois faire polémique. Héléna, dans la tourmente après un terme péjoratif, a souhaité s’excuser.

Et si les élèves de la promotion 2024 allaient au bout de leurs rêves ? Pierre, Julien, Lénie et les autres le touchent en tout cas de près en se produisant aux quatre coins de l’Hexagone, à l’occasion d’une tournée marathon de 70 dates. Les salles affichent complet, et les malchanceux sans billet doivent se rabattre sur les vlogs de Candice et de Lénie pour suivre les pérégrinations de leurs protégés. A défaut d’une quotidienne, finalement annulée par TF1 et Endemol France pour laisser un peu de répit aux apprentis chanteurs. Peut-être aussi pour ne pas devoir répondre aux dérapages incontrôlés de certains d’entre eux

Publicité

Car depuis la fermeture des portes du château de Dammarie-les-Lys, la bande de joyeux drilles se lâche devant la caméra. Axel, loin de son image de premier de la classe, joue les ambianceurs (et les rebelles), et même la douce Héléna se laisse envahir par cette folie générale.

“Je ne voulais blesser personne”, s’excuse Héléna

Mais, l’acolyte de Pierre a poussé le bouchon trop loin pour certains internautes, en utilisant le terme “beurette” lors d’une vidéo publiée récemment, néologisme jugé péjoratif, voire raciste, qui a contraint Candice à couper ce passage. Après avoir laissé retomber la polémique, Héléna a pris le soin de s’excuser lors du dernier reportage Youtube, publié ce dimanche 31 mars 2024. “J’espère que vous avez compris que ce n’était pas du tout intentionnel, je ne voulais blesser personne, c’était hyper maladroit, et je m’en excuse totalement”, s’est désolée la jeune femme de 22 ans, pas au courant de la connotation de ce mot. “Cela ne se reproduira plus jamais”, a-t-elle promis, demandant également plus de bienveillance de la part des amateurs de ces clips rafraichissants. Car, cette tournée, ce n’est que du love !

Publicité
Publicité

Related Posts

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya emménage chez Gabriel, le secret de Bruno dévoilé au grand jour… les résumés en avance des épisodes du 29 avril au 3 mai 2024

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya emménage chez Gabriel, le secret de Bruno dévoilé au grand jour… les résumés en avance des épisodes du 29 avril au 3 mai 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 29 avril et le vendredi 3 mai 2024 à 19h10 sur TF1.

Ici tout commence spoilers : un grand retour, Teyssier au plus mal, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 29 avril au 3 mai 2024)

Ici tout commence spoilers, résumés en avance et bande-annonce du 29 avril au 3 mai 2024 – En ce début de week-end, vous vous demandez déjà ce…

Ici tout commence spoiler : Solal fait une surprenante rencontre (vidéo épisode du 1er mai)

Ici tout commence spoiler – Solal va faire une rencontre la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Demain nous appartient : un personnage emblématique sur le point de mourir

Un extrait inédit du prochain épisode de Demain nous appartient laisse deviner la mort d’un personnage de premier plan. De qui s’agit-il ? EN BREF Le drame…

Demain nous appartient : adepte des séries à succès, qui est Roberto Calvet, l’interprète de Charles Julliard ?

Nouveau visage de “Demain Nous Appartient”, Charles Julliard s’est rapidement fait connaître des téléspectateurs. Il est interprété par Roberto Calvet, un jeune acteur qui multiplie les apparitions dans les séries à succès.

Demain nous appartient spoilers : Charles continue, un drame, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 29 avril au 3 mai 2024)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 29 avril au 3 mai 2024 – Impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend la semaine…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *