“Ils se réveillent avec des chèvres” : les Fanich (Familles nombreuses) innovent lors de leurs vacances en Normandie, Émilie apaisée

Ce jeudi 22 février, Émilie Fanich a partagé ses premières impressions après leur arrivée dans leur chalet de vacances en Normandie. L’occasion pour la maman de Familles nombreuses : la vie en XXL d’évoquer sa joie de passer du bon temps avec sa petite tribu.

Après plusieurs participations à Familles nombreuses : la vie en XXL, Émilie et Franck Fanich ont décidé de refermer les portes de leur quotidien. Cela dit, le couple continue de partager sa vie à travers les réseaux sociaux. Ainsi, leurs abonnés peuvent suivre l’avancée de leurs travaux mais aussi leurs différents projets immobiliers. Récemment, la mère de famille s’est même offert un séjour au ski loin de ses enfants pour la première fois.

Publicité

Émilie et Franck Fanich ravis de leur choix de vacances en Normandie

Ce mercredi 22 février, les Fanich se sont rendus en Normandie pour de petites vacances en famille dans des chalets. Au lendemain de leur arrivée, Émilie Fanich a fait part de ses premières impressions. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela l’a d’ores et déjà reboostée. “On a trop bien dormi, on voulait se lever tôt pour aller au musée, je vous montrerai ça tout à l’heure. On a tellement bien dormi, on est au calme, c’est vraiment au top. On s’est levés super-tard à 10 heures passées, c’est les filles qui nous ont réveillés”, s’est-elle réjouie.

La compagne de Franck a évoqué un détail qui a particulièrement plu à la fratrie : Là, ce matin, il y avait les chèvres. Les enfants étaient trop contents de se lever avec les chèvres en face.” Émilie Fanich a expliqué qu’il y avait un grand zoo mais qu’ils iraient probablement une autre fois. En attendant : direction le musée de la Science pour la famille.

Publicité

Les vacances des Fanich ont failli mal commencer

Quelques jours auparavant, les Fanich devaient se mettre en route vers la Belgique. Seulement voilà, un détail a chamboulé leurs plans. Juste avant de partir, Franck Fanich voulait s’assurer des niveaux de ses véhicules. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu une bonne intuition.

“Il était temps qu’on regarde. On allait prendre la route pour aller en Belgique et le liquide de refroidissement est en dessous du minimum. L’huile, il en manquait aussi. Pareil pour la [Peugeot] 807. Là, le niveau d’huile n’est pas bon… heureusement qu’on regarde”, a-t-il expliqué. En tout cas, l’air de la Normandie leur réussit après ces quelques galères.

Publicité

Article écrit en collaboration avec 6medias.

Publicité

Related Posts

Teyssier anéanti, le BleuPré a brûlé et Constance veut déménager dans les Landes – Ici tout commence 29 avril 2024 (épisode 914 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 914 en diffusion le lundi 29 avril 2024 avec Brassac . #ITC en avance…

Charles et Victor associés en secret | Bénédicte retrouve Etienne paniqué – Demain nous appartient 30 avril 2024 (épisode 1676 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 30 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1676 avec Charles Julliard qui s’en sort….

Kelly confrontée à son passé en Bretagne – Ici tout commence (spoilers) jusqu’au 17 mai 2024

Les pitchs détaillés Ici tout commence du 13 au 17 mai 2024 sur TF1 avec Kelly en grosse galère en Bretagne. Annabelle Cardonne et Lenglart continuent de…

Renaud Dumaze va mourir dans la prise d’otages – Demain nous appartient (spoilers) jusqu’au 17 mai 2024

Les pitchs Demain nous appartient du 13 au 17 mai 2024, une semaine avec une catastrophe au sein de l’hôpital qui va engendrer la mort de Renaud…

Ici tout commence (spoiler – 24 avril 2024) : Laetitia et Zacharie la dispute mémorable !

Que nous réserve la série Ici tout commence sur TF1 ce soir, mercredi 24 avril 2024 avec l’épisode 911 avec Tom en pleine dépression. A vos commentaires…

Ici tout commence : Teyssier dans une position délicate ? “Il a eu la folie des grandeurs”, révèle Benjamin Baroche

La place de Teyssier au sein de l’Institut Auguste Armand est-elle en danger dans “Ici tout commence” ? Son interprète Benjamin Baroche fait quelques révélations intrigantes au…