“L’examen clinique est sans appel” : Amandine Pellissard inquiète de la maladie contractée par son bébé né prématurément

Au sein de la famille Pellissard, plusieurs enfants sont malades. Amandine Pellissard doit tout particulièrement surveiller Maéna, sa petite dernière, née prématurément.

Les mamans influenceuses ont un peu toutes le même discours ces derniers jours : leurs enfants sont malades ! C’est le cas de Raoudha Jean-Zephirin qui a dû emmener l’un de ses garçons aux urgences parce qu’il avait du mal à respirer, mais aussi celui d’Olivia Gayat qui a dû récupérer son petit garçon à l’école, car il n’était pas en forme. Même son de cloche du côté de la famille Pellissard ! Sur sa story Instagram du jeudi 1er février, celle qui s’est reconvertie dans le X a expliqué que ses enfants étaient touchés par une épidémie de grippe.

Publicité

Amandine Pellissard : “Elle n’a pas jugé nécessaire de faire le test dans le nez”

Sur le réseau social, Amandine Pellissard a alors révélé que le médecin n’avait pas eu besoin de faire des examens poussés pour voir que ses enfants étaient grippés.Il y a un test à faire dans le nez, mais la pédiatre ne les a pas testés. Elle ne l’a pas fait car, pour elle, l‘examen clinique était sans appel.

Je sais qu’il y a la grippe A et la grippe classique, mais ce n’était pas nécessaire de savoir laquelle c’était, puisque niveau symptomatique, c’est pareil chez les enfants. Elle n’a pas jugé nécessaire de faire le test dans le nez.

Publicité

Amandine Pellissard surveille tout particulièrement sa petite dernière

Concernant sa petite dernière, née prématurément, Maéna, Amandine Pellissard doit l’observer encore plus que les autres. Surtout, ce qui est à surveiller, c’est la digestion et son hydratation. Elle tolère bien la température (…). Il faut faire le lavage de nez pour éviter que ça descende sur les oreilles et les bronches pour ne pas avoir une otite, une bronchite, une bronchiolite, etc., a-t-elle expliqué, avant de faire savoir qu’Hector était “en fin de maladie”.

Le petit garçon a pu retourner à l’école, puisqu’il n’avait plus de fièvre. Mais après une journée, la température est remontée. “Il avait l’air trop crevé en rentrant de l’école, c’est pour ça que je l’ai amené aussi chez le pédiatre”, a indiqué Amandine Pellissard.

Publicité

Article écrit avec la collaboration de 6médias.

Publicité

Related Posts

Teyssier anéanti, le BleuPré a brûlé et Constance veut déménager dans les Landes – Ici tout commence 29 avril 2024 (épisode 914 – résumé complet)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 914 en diffusion le lundi 29 avril 2024 avec Brassac . #ITC en avance…

Charles et Victor associés en secret | Bénédicte retrouve Etienne paniqué – Demain nous appartient 30 avril 2024 (épisode 1676 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du mardi 30 avril 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1676 avec Charles Julliard qui s’en sort….

Kelly confrontée à son passé en Bretagne – Ici tout commence (spoilers) jusqu’au 17 mai 2024

Les pitchs détaillés Ici tout commence du 13 au 17 mai 2024 sur TF1 avec Kelly en grosse galère en Bretagne. Annabelle Cardonne et Lenglart continuent de…

Renaud Dumaze va mourir dans la prise d’otages – Demain nous appartient (spoilers) jusqu’au 17 mai 2024

Les pitchs Demain nous appartient du 13 au 17 mai 2024, une semaine avec une catastrophe au sein de l’hôpital qui va engendrer la mort de Renaud…

Ici tout commence (spoiler – 24 avril 2024) : Laetitia et Zacharie la dispute mémorable !

Que nous réserve la série Ici tout commence sur TF1 ce soir, mercredi 24 avril 2024 avec l’épisode 911 avec Tom en pleine dépression. A vos commentaires…

Ici tout commence : Teyssier dans une position délicate ? “Il a eu la folie des grandeurs”, révèle Benjamin Baroche

La place de Teyssier au sein de l’Institut Auguste Armand est-elle en danger dans “Ici tout commence” ? Son interprète Benjamin Baroche fait quelques révélations intrigantes au…