Plus belle la vie : la fille de Lola Marois dans la série fait une jalouse, et pas n’importe qui

Dans le feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle, Lola Marois et Manon Chevallier forment un duo mère-fille qui a su conquérir le coeur des téléspectateurs.

Publicité

Au coeur de l’intrigue ? La mère, Ariane, retrouve sa fille Zoé des années plus tard, après l’avoir abandonnée sous X. Ce mardi 26 mars, dans les colonnes de Télé Loisirs, les deux actrices se sont confiées sur leur relation en dehors du tournage.

Plus belle la vie, encore plus belle : Lola Marois et Manon Chevallier « comme des soeurs »

Si Lola Marois et Manon Chevallier ne se connaissaient pas avant de se donner la réplique, elles ont finalement tissé un véritable lien entre elles. « On s’était croisées simplement à une soirée des comédiens avant le tournage mais nous n’avions pas trop discuté », se souvient Lola. « Je suis désolée ma Lola, mais je ne te connaissais pas ni en tant que célébrité, ni en tant qu’actrice. J’ai vécu en Guadeloupe pendant des années. J’étais loin du sérail », avoue Manon avec humour.

Pourtant, dès le début, les deux jeunes femmes ont « eu une connexion immédiate», comme le souligne Lola. Manon, quant à elle, affirme que « tout est venu très naturellement » entre elles. « On est rapidement devenues comme des sœurs », glisse-t-elle. Un rapprochement qui n’a pas échappé aux yeux de la fille de Lola Marois, prénommée Bella.

Plus belle la vie, encore plus belle : la fille de Lola Marois, jalouse de Manon Chevallier ?

En voyant ce lien entre les deux femmes, Bella n’a pas pu s’empêcher de ressentir une pointe de jalousie. « Au début, elle me disait : ‘Mais c’est moi ta fille !’ Comme elle veut devenir actrice, elle m’a demandé pourquoi ce n’était pas elle qui jouait Zoé. Elle est beaucoup trop jeune pour le rôle, elle n’a que 11 ans », confie l’actrice de 41 ans.

L’interprète de Zoé ajoute : « J’espère un jour rencontrer ta famille. Nous n’avons fait que tourner ». Une idée qui semble plaire à Lola : « J’ai envie que mes proches te connaissent. Ce n’est pas rien d’interpréter un lien familial. Dans les yeux des Français, tu seras toujours ma fille », conclut-elle.

Publicité

Related Posts

Demain nous appartient : un personnage emblématique sur le point de mourir

Un extrait inédit du prochain épisode de Demain nous appartient laisse deviner la mort d’un personnage de premier plan. De qui s’agit-il ? EN BREF Le drame…

Demain nous appartient : adepte des séries à succès, qui est Roberto Calvet, l’interprète de Charles Julliard ?

Nouveau visage de “Demain Nous Appartient”, Charles Julliard s’est rapidement fait connaître des téléspectateurs. Il est interprété par Roberto Calvet, un jeune acteur qui multiplie les apparitions dans les séries à succès.

Demain nous appartient spoilers : Charles continue, un drame, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 29 avril au 3 mai 2024)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 29 avril au 3 mai 2024 – Impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend la semaine…

Demain nous appartient (spoiler) : Victor victime d’un cambriolage sur TF1 ?

Demain nous appartient (spoiler) : Victor victime d’un cambriolage sur TF1 ?

Jessica Moreno n’arrive pas à comprendre comment l’argent du défilé a pu être détourné dans la suite de Demain nous appartient. D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur TF1, le coupable commence à enchaîner les erreurs et il va tenter de commettre un nouveau crime.

Demain nous appartient spoiler : Charles manipule Jessica qui… (vidéo épisode du 1er mai)

Demain nous appartient spoiler – Jessica est sous l’emprise de Charles dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient ». C’est lui qui a détourné l’argent de…

Demain nous appartient : Charles en mauvaise posture… Ce qui vous attend la semaine du 29 avril au 3 mai

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine à venir. A suivre du lundi…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *