Star Academy : ce record inattendu battu par Pierre depuis qu’il a remporté l’émission

Après plusieurs semaines d’aventure, le public de la Star Academy connaît enfin le nom du vainqueur de cette onzième édition : Pierre. Ce dernier a d’ailleurs battu un record surprenant en sortant du château. Explications.

Une fois de plus, la dernière édition de la Star Academy a été un véritable succès sur TF1. Le prime de ce samedi 3 février a d’ailleurs été un véritable record pour la première chaîne, réunissant près de 4,3 millions de téléspectateurs, soit 21,6 % du public. Un chiffre à la hausse comparé à l’édition précédente, où, au cours de la finale, 3,8 millions de personnes étaient devant leur écran pour assister au sacre d’Anisha Jo.

Publicité

Après plusieurs semaines de cours, de répétition, de stress, de questionnement ou encore de remontrance, c’est finalement Pierre Garnier qui remporte cette 11e édition. Il faut dire que le jeune homme originaire de la Manche a obtenu pas moins de 55,6 % des suffrages contre son acolyte Julien. Une victoire qui lui permet de remporter la modique somme de 100 000 euros, ainsi qu’un contrat avec Sony Music pour sortir son premier album.

Pierre Garnier, le vainqueur de la Star Academy, ultra populaire sur les réseaux sociaux

En plus de sa victoire, Pierre Garnier peut se vanter d’être parvenu à un record encore inédit pour un vainqueur de la Star Academy : celui de réunir plus de 800 000 abonnés sur les réseaux sociaux seulement 48 heures après sa sortie. Preuve que le chanteur était réellement le candidat favori du public.

Publicité

 

Xem bài viết này trên Instagram

 

Bài viết do Pierre Garnier (@pierregarniermusique) chia sẻ

À savoir qu’à ce jour, aucun autre académicien des dernières saisons n’est parvenu à réunir autant de monde sur la Toile. À titre informatif, Jenifer, qui a remporté la première édition, comptabilise 901 000 abonnés, rien que sur Instagram. À voir désormais si Pierre parviendra à avoir une carrière aussi grande que cette dernière. Pour l’heure, sa chanson Ce qu’on était a été particulièrement bien accueillie par le public et par les professionnels.

Publicité

Related Posts

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya emménage chez Gabriel, le secret de Bruno dévoilé au grand jour… les résumés en avance des épisodes du 29 avril au 3 mai 2024

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya emménage chez Gabriel, le secret de Bruno dévoilé au grand jour… les résumés en avance des épisodes du 29 avril au 3 mai 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 29 avril et le vendredi 3 mai 2024 à 19h10 sur TF1.

Ici tout commence spoilers : un grand retour, Teyssier au plus mal, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 29 avril au 3 mai 2024)

Ici tout commence spoilers, résumés en avance et bande-annonce du 29 avril au 3 mai 2024 – En ce début de week-end, vous vous demandez déjà ce…

Ici tout commence spoiler : Solal fait une surprenante rencontre (vidéo épisode du 1er mai)

Ici tout commence spoiler – Solal va faire une rencontre la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Demain nous appartient : un personnage emblématique sur le point de mourir

Un extrait inédit du prochain épisode de Demain nous appartient laisse deviner la mort d’un personnage de premier plan. De qui s’agit-il ? EN BREF Le drame…

Demain nous appartient : adepte des séries à succès, qui est Roberto Calvet, l’interprète de Charles Julliard ?

Nouveau visage de “Demain Nous Appartient”, Charles Julliard s’est rapidement fait connaître des téléspectateurs. Il est interprété par Roberto Calvet, un jeune acteur qui multiplie les apparitions dans les séries à succès.

Demain nous appartient spoilers : Charles continue, un drame, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 29 avril au 3 mai 2024)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 29 avril au 3 mai 2024 – Impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend la semaine…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *