« Tellement mignonne » : Lucie Bernardoni publie un cliché d’elle enfant et fait fondre les internautes

Vendredi 19 avril, Lucie Bernardoni a publié une jolie photo d’elle petite sur son compte Instagram. Un cliché qui a largement séduit sa communauté de fans…

Repérée à l’époque dans Graines de star, révélée en 2004 à 17 ans dans la Star Academy, face à son ex-chéri Grégory Lemarchal, Lucie Bernardoni a pris sa revanche en devenant coach vocale, aux côtés de Marlène Schaf, dans l’émission star de TF1. Un challenge de taille qui n’a pas suffi à la chanteuse de 37 ans. L’ex de Patrice Maktav aimerait en effet se lancer dans un autre projet ambitieux : celui de participer à Danse avec les stars. “Si on vient vers moi, avec grand plaisir”, avait-elle déclaré en mars dernier sur la chaîne YouTube d’Alix Grousset.

Publicité

Venue tout droit d’une famille de danseurs, la jeune femme pourrait être une concurrente de taille sur le parquet. En attendant, Lucie Bernardoni continue de suivre les élèves de la Star Academy 2023. En pleine tournée, la professeure est missionnée de coacher Axel, Héléna, Julien, Pierre, Lénie, Candice et Djebril tout au long de leur périple jusqu’à fin juin. De quoi largement occuper Lucie Bernardoni avant une nouvelle édition de la Star Academy.

“La plus mimi”

Bien qu’elle soit actuellement sur les routes, celle qui souffre d’une maladie génétiqueprend toutefois du temps pour interagir avec ses fans sur Instagram. Vendredi 19 avril, la coach vocale a publié un adorable cliché d’elle, âgée d’environ un an, et vêtue d’un sweat de tennis. En légende, la jeune femme a ironisé : “C’est bientôt Roland Garros non ? Je suis prête depuis 1988 apparemment.” Une photo qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans, qui ont été nombreux à complimenter la chanteuse : “Oh trop belle !”, “Trop mignonne”, “Tellement chou”, “Ooh mini Lu t’es trop mimi”, “On a envie de la prendre dans nos bras”, “Mais qu’elle est jolie à croquer”, peut-on lire notamment dans les commentaires. Rafael Nadal n’a qu’à bien se tenir !

Publicité
Publicité

Related Posts

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya emménage chez Gabriel, le secret de Bruno dévoilé au grand jour… les résumés en avance des épisodes du 29 avril au 3 mai 2024

Demain nous appartient (spoiler) : Soraya emménage chez Gabriel, le secret de Bruno dévoilé au grand jour… les résumés en avance des épisodes du 29 avril au 3 mai 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 29 avril et le vendredi 3 mai 2024 à 19h10 sur TF1.

Ici tout commence spoilers : un grand retour, Teyssier au plus mal, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés et vidéo du 29 avril au 3 mai 2024)

Ici tout commence spoilers, résumés en avance et bande-annonce du 29 avril au 3 mai 2024 – En ce début de week-end, vous vous demandez déjà ce…

Ici tout commence spoiler : Solal fait une surprenante rencontre (vidéo épisode du 1er mai)

Ici tout commence spoiler – Solal va faire une rencontre la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, dans quelques jours,…

Demain nous appartient : un personnage emblématique sur le point de mourir

Un extrait inédit du prochain épisode de Demain nous appartient laisse deviner la mort d’un personnage de premier plan. De qui s’agit-il ? EN BREF Le drame…

Demain nous appartient : adepte des séries à succès, qui est Roberto Calvet, l’interprète de Charles Julliard ?

Nouveau visage de “Demain Nous Appartient”, Charles Julliard s’est rapidement fait connaître des téléspectateurs. Il est interprété par Roberto Calvet, un jeune acteur qui multiplie les apparitions dans les séries à succès.

Demain nous appartient spoilers : Charles continue, un drame, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 29 avril au 3 mai 2024)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 29 avril au 3 mai 2024 – Impatient d’en savoir plus sur ce qui vous attend la semaine…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *